snowy
J'ai 74k sur bs 2 prestige 2, 5 ancien rang 30 je suis passé leg 3 x5 d'affilé donc 3 en ramdoms j'ai 15win 3c3 j'ai fait les défis du championnat sans plus. Je main spike et ricochet et je joue principalement en brawlBall
J'ai 74k sur bs 2 prestige 2, 5 ancien rang 30 je suis passé leg 3 x5 d'affilé donc 3 en ramdoms j'ai 15win 3c3 j'ai fait les défis du championnat sans plus. Je main spike et ricochet et je joue principalement en brawlBall