OneShino
Slt, js FR et je joue principalement à Brawl Stars 🎮 J'ai pour objectif d'être top 1 FR Willow mais je suis pas encore assez bon 😅.
Slt, js FR et je joue principalement à Brawl Stars 🎮 J'ai pour objectif d'être top 1 FR Willow mais je suis pas encore assez bon 😅.